Livre Normandy Lucky Charms

Voici un an que le livre a été publié,  un succès  bien au delà de nos espérances les 500 exemplaires ont  trouvés  très rapidement un acquéreur et nous vous en remercions.

Après cette rupture de stock le livre est de nouveau en vente.

Nous allons pouvoir honorer les commandes du site, nous nous excusons du retard.

Vous trouverez également à la librairie du mémorial de Caen, le livre fait parti du catalogue. (voir le pdf).

« Chère lectrice, cher lecteur,
Nous avons le plaisir de vous communiquer la liste des dernières acquisitions de la Médiathèque. Vous pourrez la retrouver sur le site Internet du Mémorial à cette adresse :

Informations pratiques : La Médiathèque est ouverte du lundi au vendredi (Fermeture les samedis, dimanches et jours fériés). Horaires : de 14h à 18h

Livres – Septembre 2018

Il est également disponible à la librairie de Sainte Mère l’Eglise.

A year since the book was published, a success well beyond our expectations the 500 copies found a buyer very quickly and we thank you.

After this out of stock the book is on sale again.

We will be able to honor the orders of the site, we apologize for the delay.

You will also find at the bookstore of the memorial of Caen, the book is part of the catalog. (see the pdf).

It is also available at the bookshop of Sainte Mère l’Eglise.

Déclaration du collectif en Préfecture

Association : COLLECTIF MEMORY

Identification R.N.A. : W503002547

No de parution : 20170027
Département (Région) : Manche (Normandie)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Coutances.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Coutances. COLLECTIF MEMORY. Objet : la mise en relation de photographes dont tout ou partie de leur travail photographique entre dans le cadre d’une démarche informative sur les lieux dits de mémoires, qu’ils soient civils ou militaires et/ou qu’ils soient dans le monde ; le souhait de mutualiser leur travail dans le but d’expositions ou de publications ; la recherche commune de contacts, de mises en relation avec toute institution publique ou privée permettant la réalisation d’expositions en commun, l’obtention de laissez passer à des manifestations officielles, de financements ou d’autorisations ainsi que le soutien nécessaire à la bonne marche de nos activités

Siège social : rue du Clos Normand, 50290 Bréville-sur-Mer.

Date de la déclaration : 5 juillet 2017.

No d’annonce : 940
Paru le : 08/07/2017